Termes et conditions

Petits caractères

Les informations qui suivent décrivent en détail les conditions générales d’achat de nos produits et services. En achetant l’un ou l’autre de ces biens ou services, vous acceptez ces modalités.

PROCESSUS DE COMMANDE EN LIGNE

Vous devez choisir le design et remplir toutes les informations demandées. Après la réception de votre commande, vous recevrez par courriel une confirmation de paiement ainsi qu’une demande d’approbation du visuel. Nous nous efforçons d’envoyer une réponse dans les 24 heures suivant la réception des demandes, à l’exclusion des week-ends et des jours fériés.

Veuillez noter qu’à ce stade, la commande n’a pas de caractères obligatoires et que chacune des parties a le droit de renoncer au contrat.

PAIEMENT

Nous acceptons Paypal comme méthode de paiement.

DROIT D’ANNULATION

Vous avez le droit d’annuler une commande de produits ou de services, à condition que le visuel ne soit pas encore approuvé.

Sous toute réserve, Nomad Design se réserve le droit d’annuler toute commande, en raison d’un problème technique sur le site Internet, de mésentente avec le client ou pour toute autre raison.

REMBOURSEMENT

Nous n’offrons pas de remboursement ou d’échange sur les produits personnalisés (papiers peints sur mesure, designs personnalisés) après l’approbation du visuel à imprimer.

Tous les produits ayant des défauts d’impression ou de fabrication apparents seront remplacés et non remboursés. Voir les détails de notre politique.

CONDITIONS DE RABAIS DE 20 % SUR LES MURALES

Profitez d’un rabais de 20 % sur toutes les murales* commandées via notre site web.

*Ce rabais exclut les murales de designer. Il est appliqué automatiquement lors du processus de commande en ligne et n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres spéciales. Ce rabais est applicable uniquement pour un achat d’un minimum de 100 $.

Le rabais de 20 % est valide pour toute l’année. Nomad Design se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à cette promotion sans préavis. Pour toute question concernant cette offre, veuillez contacter notre service à la clientèle.

CONDITIONS DE RABAIS DE 10 % SUR LE SERVICE D’INSTALLATION

Bénéficiez d’un rabais de 10 % sur le service d’installation pour toute murale commandée chez Nomad Design.*

*Veuillez noter que si votre résidence se trouve à l’extérieur de la grande région métropolitaine, des frais de déplacement pourraient être facturés. Certains frais supplémentaires pourraient également s’appliquer pour les régions éloignées.

Nomad Design se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à cette promotion sans préavis. Pour toute question concernant cette offre ou les frais potentiels, veuillez contacter notre service à la clientèle.

CONDITIONS DE LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite pour tout achat de 100 $ CAN et plus*. Cette offre est valide uniquement au Québec, sur les commandes effectuées via notre site web. Elle exclut les taxes.

*Un supplément d’expédition pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids, de leur lieu d’entreposage ou de leur destination. Ces frais sont indépendants de l’offre de livraison gratuite.

DÉLAIS D’IMPRESSION ET D’EXPÉDITION

Nos délais d’impression, à compter de l’approbation finale de votre visuel, sont d’environ 10 jours ouvrables. À cela s’ajoute un temps d’expédition de 1 à 5 jours ouvrables pour les livraisons au Québec.

Veuillez noter que, dans des circonstances imprévues, ces délais peuvent être prolongés. Dans un tel cas, nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Pour les commandes avec cueillette au bureau de Nomad Design, prévoyez un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables.

OPTIONS D’EXPÉDITION

L’expédition de vos commandes est assurée par différentes compagnies de transport et est disponible partout au Québec. Vous pouvez choisir l’adresse de livraison qui vous convient le mieux (domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille).

Nous assurons toujours que la commande soit solidement scellée dans un emballage rigide. Tout dommage subi sur l’emballage pendant le transport doit être noté sur le bon de livraison et déclaré comme endommagé. Nomad Design ne peut être tenu responsable des retards ou des problèmes liés au service de livraison.

Les droits de dédouanement et les taxes prélevés au point d’entrée dans le pays de destination sont à la charge du client.

QUALITÉ D’IMPRESSION

Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité advenant le cas où vous devez faire l’achat d’une section supplémentaire d’une murale qui a déjà été imprimée. Vous devez accepter le risque d’une variation de couleur pour que nous procédions à la commande.

La fidélité des couleurs perçues à l’écran sont variables donc peuvent différer de la murale imprimée. Elles ne sont donc, en aucun cas, une référence pour l’approbation des teintes. Vous avez un doute sur la fidélité des couleurs pour l’impression ? Demandez un échantillon d’impression avant l’achat.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dernière révision le 08 janvier, 2025