Termes et conditions

Petits caractères

Les informations qui suivent décrivent en détail les conditions générales d’achat de nos produits et services. En achetant l’un ou l’autre de ces biens ou services, vous acceptez ces modalités.

PROCESSUS DE COMMANDE EN LIGNE

Vous devez choisir le design et remplir toutes les informations demandées. Après la réception de votre commande, vous recevrez par courriel une confirmation de paiement ainsi qu’une demande d’approbation du visuel. Nous nous efforçons d’envoyer une réponse dans les 24 heures suivant la réception des demandes, à l’exclusion des week-ends et des jours fériés.

Veuillez noter qu’à ce stade, la commande n’a pas de caractères obligatoires et que chacune des parties a le droit de renoncer au contrat.

PAIEMENT

Nous acceptons Paypal comme méthode de paiement.

DROIT D’ANNULATION

Vous avez le droit d’annuler une commande de produits ou de services, à condition que le visuel ne soit pas encore approuvé.

Sous toute réserve, Nomad Design se réserve le droit d’annuler toute commande, en raison d’un problème technique sur le site Internet, de mésentente avec le client ou pour toute autre raison.

REMBOURSEMENT

Nous n’offrons pas de remboursement ou d’échange sur les produits personnalisés (papiers peints sur mesure, designs personnalisés) après l’approbation du visuel à imprimer.

Tous les produits ayant des défauts d’impression ou de fabrication apparents seront remplacés et non remboursés. Voir les détails de notre politique.

PRODUCTION ET LIVRAISON

La production et la livraison des commandes et des services est l’une de nos principales priorités. Nos délais d’impression après approbation du visuel est d’environ 10 jours ouvrables et pour la livraison nos délais sont de 1 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu’en raison d’événements imprévus, les délais peuvent parfois être plus longs, mais si cela se produit, nous allons vous tenir au courant.

Nous ne pouvons pas être considérés responsables des retards ou des erreurs commis par les transporteurs ou les services postaux. Nous assurons toujours que la commande soit solidement scellée dans un emballage rigide. Tout dommage subi sur l’emballage pendant le transport doit être noté sur le bon de livraison et déclaré comme endommagé.

Les droits de dédouanement et les taxes prélevés au point d’entrée dans le pays de destination sont à la charge du client.

QUALITÉ D’IMPRESSION

Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité advenant le cas où vous devez faire l’achat d’une section supplémentaire d’une murale qui a déjà été imprimée. Vous devez accepter le risque d’une variation de couleur pour que nous procédions à la commande.

La fidélité des couleurs perçues à l’écran sont variables donc peuvent différer de la murale imprimée. Elles ne sont donc, en aucun cas, une référence pour l’approbation des teintes. Vous avez un doute sur la fidélité des couleurs pour l’impression ? Demandez un échantillon d’impression avant l’achat.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Dernière révision le 18 février, 2021