Livraison et retours

 Votre accès à un service de qualité

Livraison

CONDITIONS DE LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite pour tout achat de 100 $ CAN et plus*. Cette offre est valide uniquement au Québec, sur les commandes effectuées via notre site web. Elle exclut les taxes.

*Un supplément d’expédition pourrait s’appliquer à certains articles en fonction de leur dimension, de leur poids, de leur lieu d’entreposage ou de leur destination. Ces frais sont indépendants de l’offre de livraison gratuite.

DÉLAIS D’IMPRESSION ET D’EXPÉDITION

Nos délais d’impression, à compter de l’approbation finale de votre visuel, sont d’environ 10 jours ouvrables. À cela s’ajoute un temps d’expédition de 1 à 5 jours ouvrables pour les livraisons au Québec.

Veuillez noter que, dans des circonstances imprévues, ces délais peuvent être prolongés. Dans un tel cas, nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Pour les commandes avec cueillette au bureau de Nomad Design, prévoyez un délai de traitement de 1 à 5 jours ouvrables.

OPTIONS D’EXPÉDITION

L’expédition de vos commandes est assurée par différentes compagnies de transport et est disponible partout au Québec. Vous pouvez choisir l’adresse de livraison qui vous convient le mieux (domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille).

Pour les livraisons à l’international, veuillez faire une demande de soumission.

Nomad Design ne peut être tenu responsable des retards ou des problèmes liés au service de livraison.

Retours

Nous n’offrons pas de remboursement sur un produit personnalisé, puisque celui-ci a été fait sur mesure pour vous. Pour plus d’information à ce sujet, veuillez-vous référer à la garantie.

Bien que nous attachons la plus grande attention à l’emballage de vos impressions, il arrive que votre colis soit endommagé durant le transport, dans ce cas veuillez vérifier le matériel le plus tôt possible (48 heures), prendre des photos du colis et du produits, conserver l’emballage et nous contacter pour faire approuver votre retour avant de l’envoyer.

  • Veuillez nous contacter dans les 48 heures de la réception de votre colis pour nous signaler tout problème avec votre commande;
  • Les frais de retour de votre produit sont à vos frais;
  • Veuillez nous faire parvenir votre retour par courrier ou en personne avec la référence de votre numéro de commande à : Nomad Design, A./S. Retour : « numéro de commande », 1850 rue Michelin, Laval, Québec, H7L 4R3.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.